Belles à la Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Memoria.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Memoria
Petit nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Normandie

Présentation de Memoria. Empty
MessageSujet: Présentation de Memoria.   Présentation de Memoria. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:34

Bonjour à tous et à toutes,

M'étant inscrite hier je me devais de me présenter ! Donc je m'appelle Camille j'habite en Normandie et je passe le plus clair de mon temps à dessiner ou à jouer aux jeux vidéos (je pense que le terme de no life me correspond bien Singe 48 ) , mon plat favori est le pâté impérial, bon comme ça vous le savez si vous voulez m'inviter à manger un jour chez vous... Sinon style musicaux j'aime beaucoup Metronomy, Agnes Obel et la musique classique et romantique en général (Je ne parle pas des chanteurs de R&B mielleux, mais du style musicale du 19ème siècle).

Bon sinon niveau sims j'y joue depuis mes 7 ans en commençant par les Sims 1 bien sur après les Sims 2 et enfin les Sims 3 la logique des choses quoi, bon après personnellement je ne sais pas si j'achèterais les Sims 4, c'est pas à cause des graphismes ou du gameplay etc... Mais plutôt niveau prix, sachant que malgré les nombreuses vidéos (enfin surtout des vidéos du CAS hum...) qu'il y a eu je ne sais presque pas ce qui m'attend donc j'ai pas envie de claquer 70 euro dans un jeu qui me décevra...
Bon bref revenons à nos moutons, j'adore faire des Shooting surtout dans l'ambiance des studios photos et des podiums, j'utilise peu des logiciels de retouches enfin je fais le minimum quoi luminosité etc... Enfin bref voulant faire des études de graphisme à l'avenir ça ne tarderais pas trop que je m'y mette un peu plus sérieusement.
J'adore créer des Sims même si le CAS met trois heures pour s'ouvrir à chaque catégorie de vêtements (oui je suis une addict des téléchargements), donc aussi prendre des photos avec eux comme j'ai dit plus haut, et j'aime assez créer des maisons enfin l'intérieur... Ce n'est pas que je n'aime pas créer l’extérieur mais c'est que je n'y arrive pas,et sinon l'aspect jeu lui même ça dépend de mon humeur parfois j'adore et d'autre fois non.

Voila Voila Je suis désolé de mon mini pavé et je sais que la plupart d'entre vous ne le lirons pas en entier parce qu'ils seront saoulés que je raconte trop ma vie (enfin dans les sims en tout cas ^^) mais bref merci à ceux qui le lirons en entier ! Et hâte de vous revoir sur le Forum pour vous partager mes créations et (peut être) participer au modeling...

Tchao !
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFlo
Ma râleuse bien-Aimée



Messages : 1480
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 24
Localisation : Ile-de-France

Présentation de Memoria. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Memoria.   Présentation de Memoria. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:45

Bienvenue Memoria ! Ta présentation est sympa et puis les pavés c'est bien héhé !  Mimii ! 
Je viens de voir ton message en coin discussion, je suis en train d'écrire ma réponse d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Memoria
Petit nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : Normandie

Présentation de Memoria. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Memoria.   Présentation de Memoria. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:19

Contente de voir un petit signe de vie Smile , heureusement que les pavés ne te dérangent pas parce que j'en écrits souvent ^^ ... Merci de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Memoria. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Memoria.   Présentation de Memoria. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Memoria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yuu
» Présentation de Mog
» Présentation de Voices
» Présentation de Natsynchro
» Présentation d'AnnaSimette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belles à la Française :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: