Belles à la Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 illustration de Janvier : les votes !

Aller en bas 
+2
choute974
Amylet
6 participants

quelle est votre illustation préférée ?
celle d'Alexane
illustration de Janvier : les votes !  I_vote_lcap88%illustration de Janvier : les votes !  I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
celle de Lolui
illustration de Janvier : les votes !  I_vote_lcap12%illustration de Janvier : les votes !  I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
celle de Choute
illustration de Janvier : les votes !  I_vote_lcap0%illustration de Janvier : les votes !  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Amylet
Speedy Gonzales
Amylet


Messages : 1974
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 28
Localisation : Bien au chaud ^^

illustration de Janvier : les votes !  Empty
MessageSujet: illustration de Janvier : les votes !    illustration de Janvier : les votes !  Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:21

Bon, il est temps de voter pour l'image de janvier de l'animation du calendrier ! Le thème pour février sera surement lancé demain. Very Happy

Enfin bref, vous avez une semaine pour voter pour votre participation préférée. Je rappelle pour ceux qui n'auraient pas suivi Laughing que le thème était d'illustrer le mois de janvier de façon high fashion et sans que de la neige apparaisse sur l'image.

Voici donc les trois participations :

Alexane:
Lolui:
Choute:
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
choute974
Petit nouveau
choute974


Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

illustration de Janvier : les votes !  Empty
MessageSujet: Re: illustration de Janvier : les votes !    illustration de Janvier : les votes !  Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:45

Je vote pour Alexane qui a fait une image que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
LadySquirrel
Tu veux des bonbons ?
LadySquirrel


Messages : 724
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31

illustration de Janvier : les votes !  Empty
MessageSujet: Re: illustration de Janvier : les votes !    illustration de Janvier : les votes !  Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:00

J'ai aussi voté pour Alexane. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboopjade
Halo Queen
Bettyboopjade


Messages : 2056
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 41
Localisation : Belgique

illustration de Janvier : les votes !  Empty
MessageSujet: Re: illustration de Janvier : les votes !    illustration de Janvier : les votes !  Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:23

Trois très belles images... c'est dur de choisir ! ^^

Alexane : J'aime beaucoup ton image, elle fait très haute couture ! Smile
Juste dommage que la qualité de la plante ne soit pas top, qu'on ne capte pas son regard et que les bords des manches de son chemiser soient un peu anguleux.

Lolui : La pose est vraiment sympa mais c'est dommage qu'elle ne nous regarde pas.
La robe ne fait pas très haute couture et l'arbre sticker fait un peu trop enfantin.
Néanmoins l'image est chouette.

Choute : J'adore les couleurs chaudes de l'image !
Juste dommage qu'elle ne nous regarde pas et que l'image ne soit pas plus centrée sur elle.

Je vote pour Alexane mais bravo à vous 3 ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Alexane'
Styliste débutant
Alexane'


Messages : 34
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 30

illustration de Janvier : les votes !  Empty
MessageSujet: Re: illustration de Janvier : les votes !    illustration de Janvier : les votes !  Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:15

Merci pour vos votes, Betty, je prend note des conseils, merci Smile

Lolui : Ta simsette est juste superbe, le décor est efficace et ton image est très belle, j'ai beaucoup aimé ^^ Il y a juste quelques petits pixels qui trainent mais ça n'enlève en rien à la beauté de l'image.

Choute : Je te tire mon chapeau, vraiment, tu as utilisé à merveille un modèle rond, cette demoiselle est resplendissante, ce que je n'arrive pas à faire ^^ Petit détail, je chipote mais le collier du chien rose dénote avec le décor dans des tons orangé, décor dont je suis fan, il est superbe.

J'ai voté pour Lolui, même si j'ai longtemps hésité entre vos deux très belles images Smile
Revenir en haut Aller en bas
M@d
Bouffon de la cour floodeuse
M@d


Messages : 1305
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37
Localisation : Dans un pays de fous...

illustration de Janvier : les votes !  Empty
MessageSujet: Re: illustration de Janvier : les votes !    illustration de Janvier : les votes !  Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:08

Alexane : le cadrage et l'angle choisi mettent bien en valeur le model. Sa tenue et sa pose sont très fashion. Le décor est présent mais pas trop. J'ai voté pour toi.

Lolui : la pose est bien choisie, la tenue aussi. Mais l'image aurait pu être davantage centrée sur le model.

Choute : les couleurs sont très sympas. C'est une bonne idée d'avoir utilisé une femme ronde. Mais le décor est un peu trop présent.

A propose des décors, je trouve un peu dommage que les trois se situent devant une cheminée. Il y avait d'autres moyens de symboliser l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboopjade
Halo Queen
Bettyboopjade


Messages : 2056
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 41
Localisation : Belgique

illustration de Janvier : les votes !  Empty
MessageSujet: Re: illustration de Janvier : les votes !    illustration de Janvier : les votes !  Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:48

Z'auriez pas zappé les résultats et le thème de février ? Dents
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





illustration de Janvier : les votes !  Empty
MessageSujet: Re: illustration de Janvier : les votes !    illustration de Janvier : les votes !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
illustration de Janvier : les votes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animation : le calendrier : janvier
» Concours n°3 : Let's go to the stars !
» Concours n°4 : Hommage
» Concours n°5 : N&B
» Concours n°6: Le printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belles à la Française :: Détente :: Concours & Duels-
Sauter vers: