Belles à la Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boite à idées

Aller en bas 
+16
Mylena
Lolui
Ziva
M@d
@ngelica
Dj0uliia
LadySquirrel
Chloé
597694
Pistache
Agathe
Mô'
WasT
Amylet
Elaisa
Sahara
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elaisa
Reine du flood
Elaisa


Messages : 3186
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : France

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:40

Oui, c'est une bonne idée Smile ! Je vais essayer de faire ça dans "Les coulisses" ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://belle-a-la-francaise.forumgaming.fr
Invité
Invité




Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:14

LadySquirrel a écrit:
Noooon pas les smileys ! Boite à idées - Page 2 1787273335

Boulet du jour

Dites, j'ai une idée : Pourquoi ne pas faire un thème (Dans la compétition hein, pas le thème thème du fofo) où l'on doit faire un render de notre simsette sur une pose ? Pour par la suite faire le design du forum ?

Ah moins que sa va se faire. ?!
Revenir en haut Aller en bas
@ngelica
Grand fan du shopping
@ngelica


Messages : 260
Date d'inscription : 23/02/2012

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:49

Il me semble que c'est à ça que vont servir les renders ayant permis d'annoncer les candidates, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://creazabi.blogspot.com
Invité
Invité




Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:56

Oui mais je veux dire qu'un thème soit organiser pour que ce soit nous qui fassions notre render pour avoir vraiment un design personnalisé qui sera au gout de tout le monde ! Boite à idées - Page 2 2190432086
Revenir en haut Aller en bas
M@d
Bouffon de la cour floodeuse
M@d


Messages : 1305
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 37
Localisation : Dans un pays de fous...

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:02

Je trouve aussi que c'est une bonne idée : certains renders ne sont pas vraiment ressemblants (différences de cc).
Mais ce n'est pas forcément simple à mettre en oeuvre (lumière, cadrage...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:05

Justement, ce serai le but de ce thème ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
@ngelica
Grand fan du shopping
@ngelica


Messages : 260
Date d'inscription : 23/02/2012

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:09

Ha oki, j'avais pas compris ^^ Mais comme dit Mad, à la limite si pour la lumière on peut se montrer une installation à faire pour avoir tous la même, on a pas les mêmes rendus en jeu (qualité graphique), et le cadrage ne sera pas le même, au final ça risque de donner quelque chose de bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://creazabi.blogspot.com
Invité
Invité




Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:22

Bah le truc sa serait de faire un bâtiment où il y aurait une grande pièce avec un grand podium et des chaises (Avec les loges pour le maquillage, les vêtements etc...), un endroit pour faire des photos (Avec les objets de photographes et tout), un autre endroit pour se détendre (Donc un truc de spa, pour détendre des mannequins après) etc...

Comme ça par exemple si pour mon idée on demande à faire une photo pour le design sur un fond uni avec les éclairages il suffirait d'aller dans l'endroit pour faire les shoots et hop. Wink

Pour la qualité des graphismes je dois avouer, mais on peut toujours trouver un arrangement avec un autre candidat qui accepte de faire sa photo (qui lui a une bonne qualité) ou encore qu'un membre du jury y fasse, mais bon, certains pourrait dire "Bah tient je dis que j'ai une qualité pourrite comme ça je fou rien". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Fashion Victim
Sahara


Messages : 526
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 26

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:28

J'ai pas trop capté votre truc, mais si le problème est la qualité des graphisme, à la limite, vous pouvez toujours améliorer la qualité de la photo avec un logiciel de retouche...

Sinon, rien à voir, mais il serait bien d'avoir une section Tutoriels/Aide, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:01

D&G a écrit:
Bah le truc sa serait de faire un bâtiment où il y aurait une grande pièce avec un grand podium et des chaises (Avec les loges pour le maquillage, les vêtements etc...), un endroit pour faire des photos (Avec les objets de photographes et tout), un autre endroit pour se détendre (Donc un truc de spa, pour détendre des mannequins après) etc...

J'avais écrit ça juste au dessus et puis je me suis dis autant proposer que de laisser passer à la trappe.

Alors comme j'ai dis (Je me répète donc x)), mon idée serait de faire un bâtiment pour les mannequins, comme un podium et tout. Ou alors, faire une maison où les mannequins y passeraient leurs jours & leurs nuits, comme dans les trucs de mannequina à la télé, et que quand elles ne sont pas retenues, op elle(s) font leurs bagages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Juge diabolique
Agathe


Messages : 1616
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:10

Ouais mais qui voudrais s'en occuper ? [Pas une candidate]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:14

Justement, je sais pas trop :/

Pas une candidate ? Pour quelle raison ? J\'comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
T'as une tache...
Pistache


Messages : 2599
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Tu veux les clés, aussi ?!

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:17

Il y aurait le problème de la qualité graphique, ok... Aussi du niveau du membre. On verra bien la différence entre un débutant dans l'art de détourer et un pro.
Et aussi, ça fait beaucoup de boulot pour les juges... Créer un lieu communautaire pas trop horrible, c'est long. Et à tous les coups, il y aura au moins un membre qui aura un problème pour le télécharger ! Et je tiens aussi à dire qu'Elaisa a télécharger toutes les candidates (21), les a habillées et coiffées, a pris des photos. Je les ai toutes détourées. C'est un peu bête d'avoir fait tout ça pour juste poster le render dans les modèles pris et les recalées...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Juge diabolique
Agathe


Messages : 1616
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:23

Je suis d'accord avec Pist' même si moi je n'est rien fait, je l'avoue. Mais ça serais sympa de voir ça. Mais il faut quelqu'un qui est très actic et pas une des candidates !
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
T'as une tache...
Pistache


Messages : 2599
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Tu veux les clés, aussi ?!

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:32

Ben si tu es d'accord avec moi, tu n'es pas pour la proposition, c'est logique non...? Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:33

Bah avec un peu d'expérience et de temps on devrait y arriver. Wink

Quand je proposais le bâtiment avec toute les pièces, je ne vois pas ce que fais les détourages la dedans scratch
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Juge diabolique
Agathe


Messages : 1616
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:54

Pist' : Je suis d'accord avec toi mais j'aime bien cette idée bizarre.
D&G : /
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
T'as une tache...
Pistache


Messages : 2599
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Tu veux les clés, aussi ?!

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:01

Aaah ok j'ai compris ton idée.
Mais... je vois pas trop l'intérêt. Ça prend du temps et ce n'est pas nécessaire... Après, si quelqu'un veut s'amuser à le faire, ce n'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:07

Bah justement par exemple que celle qui gagne aura le privilège de travailler dans cette boite et de figurer sur une couverture de magazine et tout. (Enfin en supplément hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
T'as une tache...
Pistache


Messages : 2599
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Tu veux les clés, aussi ?!

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:11

Be explicit, please Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:23

Et bien par exemple, la gagnante de ce concours aura le privilège d'entrée dans ce bâtiment, de profiter du spa, de défilée sur le podium et de poser pour plusieurs couvertures de magazines ainsi qu'elle figurera sur 5 ou 6 pages de magazines et pour finir un contrat de longue durée avec une énorme société de mannequina. Elle pourrait aussi gagner du maquillage très cher etc ... par ex Wink
Revenir en haut Aller en bas
LadySquirrel
Tu veux des bonbons ?
LadySquirrel


Messages : 724
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:31

*MODE HS ON*

Clea Blackson a écrit:
Be explicit, please Cool

On est sur un fofo francophone, non mais ! :mignon88:







Nan je blague.

*MODE HS OFF*
Revenir en haut Aller en bas
WasT
Styliste débutant
WasT


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 25
Localisation : Where the oceans end

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:27

Han qu'est ce que j'ai rigolé en voyant ce smiley : :mignon88:

Moi ce que je trouverais bien c'est un espace où on posterais nos plus belles trouvailles (ou moches, utiles, bizarres, peu importe) de contenu personnalisé qu'on aurait trouvé sur le net. Comme par exemple les vêtements, les maquillages, les coiffures ect ect. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
T'as une tache...
Pistache


Messages : 2599
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 24
Localisation : Tu veux les clés, aussi ?!

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:55

Je vais y réfléchir. Là, je suis un peu débordée mais dès que j'ai le temps je vois ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziva
Fashion Victim
Ziva


Messages : 519
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 25

Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:43

Je sais pas si ça arrive que chez moi, mais j'ai souvent des problèmes de navigation sur le forum, c'est-à-dire que c'est vraiment pas fluide et c'est un peu désagréable, que ça soit avec Chrome ou Firefox. Je n'ai ce problème nulle part ailleurs et j'ai une connexion haut débit. ^^

Si ça se trouve je suis la seule à avoir de problème et/ou qu'il n'y a pas de solution mais c'est pas très agréable quand la page "hache" à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinbrook-shadows.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Boite à idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées   Boite à idées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idées
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belles à la Française :: Le forum :: Le forum-
Sauter vers: